Un étudiant engagé à offrir à ses pairs des expériences de travail significatives pour trouver des solutions novatrices aux problèmes de demain
Dès son entrée en génie mécanique, Chloé Ryan s’implique dans son milieu en plus de coordonner des activités de sensibilisation liées aux divers domaines de l’ingénierie afin d’intéresser les jeunes aux STEM.
En 2e année, iel rejoint le comité de développement durable et fonde la première équipe de consultants étudiants en développement durable de McGill. Iel crée également BRIDGE, un concours de cas interdisciplinaires axé sur la durabilité, prenant au fil des ans une envergure nationale. Tout ça en plus de s’impliquer dans divers comités, de représenter son université à une compétition provinciale d’ingénierie 2 ans de suite, puis nationale, de faire du tutorat, de l’athlétisme, de jouer au hockey dans une équipe masculine et de démarrer son entreprise de robotique et d’art, Acrylic Robotics, où plus de 30 personnes ont été embauchées depuis 3 ans.
Innovation, créativité et leadership sont des termes qui qualifient bien Chloé.