Des élèves engagés à offrir plus d’activités rassembleuses aux jeunes de l’école après avoir passé une année difficile due à la pandémie
De retour après la pandémie, les élèves du comité de la vie étudiante ont décidé de faire une semaine d’activités réconfortantes pour sortir les élèves de leur routine d’isolement et animer les midis.
À partir du mardi, chaque midi, on retrouvait une activité différente (bingo, jeux nostalgiques, séance de relaxation) pour se terminer avec un spectacle de magie le vendredi. La semaine du réconfort a touché plus de 600 jeunes. Comme la semaine a eu un grand succès, plusieurs activités ont été ajoutées à la programmation régulière de la vie étudiante. Depuis janvier, il y a une activité de relaxation tous les mardis midi. De plus, un café étudiant a été mis en œuvre où plusieurs activités seront offertes sur l’heure du midi. En septembre 2022, l’école aura un salon étudiant.
Les jeunes ont mis en place une semaine exceptionnelle et ils ont su se mobiliser pour l’ensemble de l’école et organiser des activités rassembleuses.