• Gala Forces-Avenir - niveau Universitaire
  • Gala Forces-Avenir - niveau Universitaire
RECHERCHE


AVENIR 2001
Société, communication et éducation






Congrès LABASH 2001

Société, communication et éducation



Congrès LABASH 2001
En mars dernier, les étudiants en architecture de paysage de l’Université de Montréal donnaient rendez-vous au monde en organisant la 31e édition du prestigieux congrès international Landscape Architecture Bash (LABASH 2001). Les étudiants organisateurs ont tout mis en branle afin de donner au LABASH 2001 un rayonnement mondial en axant le congrès sur l’avenir de la profession, les contacts multiculturels et le rapprochement des continents. D’ailleurs, le thème de cette année, Le monde au rendez-vous, a été inspiré par la culture française de Montréal et par son caractère multiculturel. Le LABASH 2001 a réuni plus de 300 intervenants du Canada, des États-Unis et de l’Europe. Ceux-ci ont pu échanger divers points de vue et présenter des projets, dont celui des jardins hivernaux expérimentaux, qui a démontré la vitalité des étudiants de l’Université de Montréal en matière d’aménagement paysager.


Congrès LABASH 2001



Liste des membres du projet:

Aaron Wallis, Alexandre Savignet, Amélie Germain, Anaïs Rinfret-Pilon, Antoine Crépeau, Antonin Beaupré, Aude Faucher, Caroline Bergeron, Chantal Ladouceur, Claudia Gaudrault, Danie Savoie, David Thomassin, Émilie Tanguay-Pelcha, Gérald Pau, Ilana Cantin, Isabelle Guy, Jonathan Cha, Julie Boucher, Karine Monière, Luc Deniger, Luu-Thuy Nguyen, Marc-André Gauthier, Maria Elena Mancilla, Marie-Andrée Huard, Marie-Bernard Pasquier, Marie-Ève Parent, Marylène Thibault, Michel Gauthier, Patrick Laforest, René Lafrance, Stéphanie Desmeules, Ulysse Girard et Xavier Roux.
RESSOURCES

VIDÉOS

Get the Flash Player to see this player.


Voir la galerie vidéos

Valoriser l’engagement étudiant pour favoriser l’émergence de nouvelles initiatives ayant une incidence sur les projets de vie des jeunes et leur entourage
Accueil / Programme universitaire / Finalistes / Congrès LABASH 2001 /
Sherweb_logo O2 web logo David Leclerc