• Gala Forces-Avenir - niveau Universitaire
  • Gala Forces-Avenir - niveau Universitaire
SEARCH

Become a partner


A well-known philosopher once said that great people are simply ordinary people who have risen to meet extraordinary challenges. This maxim aptly describes the Forces AVENIR finalists and award recipients and what they will become: the leaders of tomorrow!

By becoming a partner, you would have the opportunity to join with Forces AVENIR in encouraging young people. The mission we have set ourselves and the basic values we advocate would enable your organization to adopt an image that reflects committed and responsible citizenship. Moreover, it is a way of showing that one of your core concerns is the promotion of the social commitment and enterprising spirit of young people in projects that enrich knowledge, arouse the desire for success and surpassing oneself, encourage the development of community thinking and thus contribute to the development of active and responsible leaders who are both dedicated to their community and open to the world.

It is important to note that a partnership would be mutually beneficial and that with Forces AVENIR you would enjoy exceptional visibility. Please contact us should your organization wish to establish a partnership. It would be a pleasure for us to look at how we could work together for the greater well-being of our society.

Commitment begins with action...

VALORISER L'ENGAGEMENT ÉTUDIANT POUR FAVORISER L'ENRICHISSEMENT DU SAVOIR
Home /
Sherweb_logo O2 web logo David Leclerc

• Gala Forces-Avenir - niveau Universitaire
  • Gala Forces-Avenir - niveau Universitaire
RECHERCHE

Devenez partenaire


Un philosophe de renom disait : « Les gens célèbres sont des gens ordinaires qui se sont engagés vers des buts extraordinaires. » Cette maxime illustre très bien ce que sont et deviendront les finalistes et lauréats de Forces AVENIR : les leaders de demain!

Nous vous offrons la possibilité de vous joindre à Forces AVENIR à titre de partenaire et d’ainsi encourager la jeunesse. La mission que nous nous sommes donnée et les valeurs essentielles que nous défendons permettront à votre entreprise de se donner une image de citoyen engagé et responsable. De plus, vous pourrez affirmer qu’au cœur de vos préoccupations se trouve la promotion de l’engagement social et de l’esprit d’entreprise de la jeunesse dans des projets qui enrichissent le savoir et qui suscitent le goût de la réussite, le dépassement personnel et le développement d’une pensée citoyenne contribuant à la formation de leaders actifs et responsables, à la fois enracinés dans leur collectivité et ouverts sur le monde.

Sachez qu’un partenariat est mutuellement bénéfique et que chez Forces AVENIR, vous bénéficierez d'une visibilité exceptionnelle. Votre entreprise aimerait établir un partenariat? Prenez contact avec nous. C’est avec plaisir que nous analyserons de quelle façon nous pouvons travailler ensemble au mieux-être de notre société.

L’action est le début de l’engagement...

Valoriser l’engagement étudiant pour favoriser l’émergence de nouvelles initiatives ayant une incidence sur les projets de vie des jeunes et leur entourage
Accueil /
Sherweb_logo O2 web logo David Leclerc